Robinets de baignoire

Il existe plusieurs types de robinets pour la baignoire :

- les mitigeurs : composé d'un seul bloc avec une unique manette, ils permettent de facilement choisir la température et la puissance de l'eau. Ils s'installent facilement car leur entraxe est standard chez tous les fabricants et sont compatibles avec toute production d'eau chaude. Vous ...

Il existe plusieurs types de robinets pour la baignoire :

- les mitigeurs : composé d'un seul bloc avec une unique manette, ils permettent de facilement choisir la température et la puissance de l'eau. Ils s'installent facilement car leur entraxe est standard chez tous les fabricants et sont compatibles avec toute production d'eau chaude. Vous pouvez donc choisir librement votre mitigeur pour une rénovation par exemple. Vous en trouverez de toute forme, généralement chromés. 

- les thermostatiques : ce sont des robinets avec deux manettes. Une poignée sert à déterminer la puissance de l'eau, l'autre sert à déterminer la température. Ils sont généralement tous équipés d'un limiteur de température à 38°C pour éviter les brûlures. Il est recommandé d'installer un mitigeur thermostatique avec une production d'eau chaude munie d'un ballon (ex : cumulus, chaudière avec ballon).

- les mitigeurs avec alimentation par le sol : ce dernier type de robinet est utilisé pour les baignoires iîot (qui ne reposent pas contre un mur). Ce sont des produits haut de gamme, totalement déco, qui donnent un aspect très chic à votre installation. Il est préférable de faire intervenir un professionnel pour les poser car leur alimentation en eau doit venir du sol. Ces mitigeurs apportent un rendu exceptionnel à votre salle de bain !

Détails

Robinets de baignoire Il y a 13 produits.

Sous-catégories

  • Mitigeurs et mélangeurs mécaniques

  • Mitigeurs thermostatiques